Chasse au Tadjikistan : sangliers, ibex et marco polo
Chasse au Tadjikistan
Période de chasse : du 1er Juin au 1er Mars
Durée du séjour : à la demande du groupe de chasseurs
Espèces chassables :
chasse aux petits gibiers en Argentine
cerf
ibex
dd
sanglier
dd
marco polo
d
d
loup
ours
markhor
La zone de chasse
Constant Boulard Adventures vous emmène chasser sur plusieurs territoires à travers le pays.
En bordure de la mythique rivière Piandj, vous pourrez chasser les sangliers au Tadjikistan, synonymes de très grands trophées. Non loin de là, dans un territoire tout aussi escarpé, vous pourrez chasser les ibex.
Au cœur des majestueux Pamirs, à 4 000m d’altitude, nous vous emmènerons chasser les ibex et les marco polo. Un territoire aussi beau qu’hostile. Splendide chasse au Tadjikistan.
Logistique
Vol Paris-Dushanbe (1 escale à Istanbul). Notre équipe vous y retrouve afin de prendre la route direction la zone de chasse.
Emportez des armes et munitions adaptées à la chasse en montagne (tirs à longue distance).
Le camp de chasse
Votre hébergement pour la chasse au sanglier au Tadjikistan est très rudimentaire. Les longues journées de marche dans la montagne sont fatigantes et ouvrent l’appétit. Après un bon diner, vous vous endormirez sans problème.
Notre camp de base dans les Pamirs, pour la chasse à l’ibex et au marco polo, est luxueux. Il est presque impensable d’avoir un bâtiment de ce standing à si haute en altitude, au milieu de montagnes. La cuisine est délicieuse ; vous pourrez même observer des marco polos depuis les fenêtres du lodge.
Le mode de chasse
La chasse au Tadjikistan demande une bonne condition physique. Cette chasse en montagne demande parfois de nombreuses heures d’approche dans les montagnes.
Le prix
Pour plus d’informations et construire un voyage de chasse au Tadjikistan correspondant sur mesure à votre rêve de chasse à l’ibex, au sanglier ou marco polo, Constant Boulard Adventures : Constant Boulard / constant.boulard@gmail.com / +33 (0)6 88 28 40 06